Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi ?
11 février 2008

MJ&Co.

Puisque le vie est pourrie et qu'on n'y peut rien, que nous petits adolescents ne pouvons rien changer dans ce monde car l'envie ne nous prend pas et que du fond de notre canapé ou de nos champs il n'y a jamais rien qui n'en sortira, nous préfèrons la rêver et parfois réaliser la plupart de ce rêve dans notre petit chez nous. Est-ce lâche ? Après tout qui peut vraiment crier haut et fort qu'il a révolutionné ce monde ?
Cesse de philosophie et de questions trop importantes sur des blogs d'ados en chaleur ! Justes des questions de canards, de tortues ninja, de lapin dépressif, de drogues, de sexe, de coffee shop-cinéma,...
Seules des photos des gens qui font que mon petit univers est tout simplement paradisiaque. Bien des choses a vivre avant les responsabilités et la vie monotone. Ils sont là pour me les faire vivre. Des galères au gros fous rires, des bad trips au moment de bonheur pur.

On est jeune et con, et c'est ça qu'est bon :D

Sans_titr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hey sa fai lonten ke je tavai pa vu ou tomber sur ton sky te dir ke sa me ferai trop plaise de te reparler hhi bisou tt plin si tru te souvien de moi !
N
On est Jeunes Et cons, Et On l'entretient cette Conneries .. Depuis que je fais partit de votre petit systéme, de votre tite vie au lac, je suis Heureuse ... Car le monDe est Dur, et que vous étes la, un par un, pour l'embellir ... Que Seul les Vacances Me tardent A chaque Rentrée, Et que les Samedis Arrives a mon Reveil, Chaque Lundi ...<br /> Je t'Aime & je voudrais te remerciiiiier .
Publicité
Albums Photos
Publicité